Rechercher

10 ASTUCES POUR RESTER MOTIVÉ QUAND TU T'ENTRAÎNE !!!






ASTUCE #1

La veille de ton entraînement, prépares ton linge de sport sur ta table de nuit ! Choisis un beau outfit dans lequel tu te sens bien et surtout belle /beau.


ASTUCE #2

Mets ton cadran sur ton téléphone 15 minutes plus tôt qu’à l’habitude. N’OUBLIE PAS de mettre ton téléphone hors de ta porter pour éviter de snoozer. Dès qu’il sonne, lèves-toi , ne te poses pas de question, habilles-toi avec le linge que tu a préalablement préparé.


ASTUCE #3

Prépares ta boisson favorite pour débuter la journée ! Préworkout, café, thé ...

Ça te permettras de rester hydrater et te donner un petit boost. N’OUBLIE PAS ton grand verre d’eau en te réveillant.


ASTUCE #4

Mets de la bonne musique dans tes oreilles. La musique fait sortir le positif en toi et te motiveras pour te rendre au gym! Danse, chante comme tu veux, tu sécréteras encore plus de sérotonine et de dopamine !


ASTUCE #5

Entoures-toi de gens qui t’encourage et qui te motive. Ce sera eux qui te permettrons de continuer lorsque ça iras moins bien ou que tu n’auras pu autant de motivation.

Amènes ta meilleure amie, ta voisine ou ton chum au gym, donnez-vous rdv à l’heure qui vous convient.


ASTUSE #6

TROUVE TON WHY ! tout le monde effectue des actions pour différentes raisons, alors il est temps d’écrire tes objectifs et pourquoi tu veux débuter ou continuer de saines habitudes de vie. L’entraînement devrait faire partie de la vie de tous et les saines habitudes alimentaires devraient faire partie intégrante de notre vie. Mais, en 2022, il est difficile de trouver du temps pour s’entraîner et bien manger. Pourtant, c’est si simple ! Organises ton horaire en conséquence de tes priorités. Ta santé physique et mentale devrait être la première chose sur la liste.


ASTUCE #7

Prend toi un coach et prend en note les charges que tu lèves et vois le progrès chaque semaine ou chaque mois ! Entraînes toi devant un miroir pour regarder si tes mouvements sont bien effectués si ton coach n’est pas présent.


ASTUCE #8

Prend des photos et tes mensurations ! Tu seras immédiatement si tu te sens mieux dans tes pantalons après quelques semaines, mois! La balance, on s’en balance car tu prendras probablement de la masse musculaire et tu perdras inévitablement de la masse grasse.


ASTUCE #9

Ne te met pas trop de pression. Le processus est différent pour tous, le changement est différent pour tous, les résultats sont différents pour tous. Mais svp, fais confiance au processus et sois patient. La balade en vaudra la peine.


ASTUCE #10

La constance et la discipline seront les clés de ton succès dans tout ce que tu entreprendras dans ta vie. Dans ton travail, dans tes choix alimentaires, dans tes entraînements, dans tes passes-temps et même dans tes relations.

N’OUBLIE PAS, même si c’est plus difficile, tu seras l’unique personne responsable de tes choix, rappel toi alors ton WHY.

 


Entraîneure et coach motivatrice, gabrielle leroux



26 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout